Recette : Vittorio Emanuele

Date :

Un mocktail digne d'un roi !

Le mixologue célèbre Dennis Zoppi a créé ce mocktail spécifiquement pour être utilisé avec le Ripples Chameleon Pod. L'acidité du jus d'orange crée un rose vif avec l'extrait sensible au pH à base de plantes (jus de chou !). Nommé d'après le dernier roi de Sardaigne qui est devenu le premier roi d'une Italie unifiée, ce cocktail magnifiquement stratifié représente de nombreuses parties se rejoignant pour créer quelque chose de magnifique ensemble, tout en restant distinct.

Sanbitter est un apéritif italien populaire, avec une amertume à base de plantes et des notes de fruits et d'épices. Il élève cette boisson et vous donne l'impression de vivre une expérience de cocktail complète, même s'il s'agit d'une boisson sans alcool. Qu'est-ce qui pourrait rendre cette boisson encore meilleure ? Bien sûr, des designs de cocktails innovants.

Mocktail : Vittorio Emanuele
Un mocktail digne d'un roi !

Ingrédients :

  • 40 ml de Sanbitter non alcoolisé
  • 100 ml de jus d'orange (suffisamment pour remplir le verre jusqu'au bord)
  • Un trait d'aquafaba

Instructions :

  1. Versez le Sanbitter au fond du verre avec de la glace.
  2. Versez doucement le jus d'orange par-dessus le dos d'une cuillère pour créer un effet de superposition, laissez au moins 10 cm en haut du verre.
  3. Faites mousser à froid 20 ml de jus d'orange et un petit trait d'aquafaba. Faites flotter doucement sur le dessus de votre boisson, remplissez jusqu'au bord.
  4. Garnissez d'une impression Ripples et servez !

À lire également