Faites de vos boissons un phénomène viral

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Publié dans CFE News

Yossi Meshulam, PDG et co-fondateur de Ripples, explique comment vous pouvez augmenter vos ventes de boissons tout en créant des expériences mémorables lors de vos événements.

CFE : Pourquoi les traiteurs et les organisateurs d'événements devraient-ils spécifiquement investir dans un Ripple Maker ?

Tout d'abord, c'est un retour sur investissement immédiat. Nous avons beaucoup de traiteurs, mixologues et chariots à café qui utilisent notre technologie. C'est un article de vente additionnelle pour eux. La technologie est abordable et, dans la plupart des cas, ils obtiennent le retour sur investissement en deux événements.

Avec Ripples, les traiteurs deviennent une partie plus stratégique d'un événement. Vous n'êtes pas seulement un partenaire de restauration et de boissons. Vous offrez aux clients une plateforme pour délivrer un message, créant ainsi des milliers d'opportunités de photos.

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Recette : Vittorio Emanuele

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Le mixologue célèbre Dennis Zoppi a créé ce mocktail spécifiquement pour être utilisé avec le Ripples Chameleon Pod. L'acidité du jus d'orange crée un rose vif avec l'extrait sensible au pH à base de plantes (jus de chou !). Nommé d'après le dernier roi de Sardaigne qui est devenu le premier roi d'une Italie unifiée, ce cocktail magnifiquement stratifié représente de nombreuses parties se rejoignant pour créer quelque chose de magnifique ensemble, tout en restant distinct.

Recette : Bourbon Apple Smash

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Ce cocktail est une création sur mesure pour Ripples, rappelant les souvenirs d'enfance dans un verre. "Il a exactement le goût des tartes que mes tantes avaient l'habitude de faire à cette période de l'année." C'est la transition parfaite des chaudes journées d'été aux fraîches nuits d'automne.