Recette : Latte au Curcuma

Date :

Une boisson hivernale éclatante

Cette boisson d'un jaune vif est riche en antioxydants et est créditée de nombreux bienfaits, allant de la réduction des taux de sucre et de l'inflammation à la protection contre les maladies cardiaques. Quoi qu'il en soit, c'est une délicieuse alternative au café qui nous aide à traverser les mois d'hiver moroses. L'imprimante à café vous remontera également le moral avec une impression personnalisée. Santé !

Latte au Curcuma
Une boisson riche en antioxydants, parfaite pour les mois d'hiver.

Équipement :

  • Bouilloire
  • Mousseur à lait/Vaporisateur de lait
  • Ripple Maker

Ingrédients :

  • 1 cuillère à café de curcuma en poudre
  • 1/2 extrait de vanille
  • Une pincée de poivre noir
  • Sel de mer
  • 1/4 de tasse d'eau bouillante
  • 6 oz de lait moussé ou substitut de lait

Instructions :

  1. Ajoutez le curcuma, la vanille, le sel et le poivre dans une tasse avec de l'eau bouillante, mélangez bien.
  2. Versez le lait moussé sur le mélange.
  3. Imprimez et servez.

Notes :
Ce latte éclatant et riche en antioxydants est un délicieux début de matinée. Complétez-le avec une impression Ripples pour stimuler tous vos sens.

À lire également

Recette : French Martini

Date :
Le French Martini est un cocktail moderne qui a gagné en popularité dans les années 1980. Malgré son nom, il a été créé aux États-Unis, avec des origines disputées. Une histoire attribue sa création au barman Keith McNally, qui a mélangé de la vodka, du Chambord et du jus d'ananas au bar "The Odeon" à New York. Une autre version attribue sa création à un barman nommé Chambord à l'Hôtel Ritz à Paris. Quelle que soit son origine, la saveur douce et fruitée du French Martini en a fait un classique bien-aimé sur les menus de cocktails du monde entier.

Recette : Vittorio Emanuele

Date :
Le mixologue célèbre Dennis Zoppi a créé ce mocktail spécifiquement pour être utilisé avec le Ripples Chameleon Pod. L'acidité du jus d'orange crée un rose vif avec l'extrait sensible au pH à base de plantes (jus de chou !). Nommé d'après le dernier roi de Sardaigne qui est devenu le premier roi d'une Italie unifiée, ce cocktail magnifiquement stratifié représente de nombreuses parties se rejoignant pour créer quelque chose de magnifique ensemble, tout en restant distinct.