Optimisez vos idées de garnitures pour cocktails pour un impact commercial maximal

Date :

Voici où la plupart des entreprises se trompent — et comment y remédier.

La plupart des propriétaires d'entreprises ne considèrent pas le véritable impact de la modeste garniture de cocktail sur leur résultat net. Le résultat est de l'argent laissé sur la table — et nous ne parlons pas sous forme de généreux pourboires.

La garniture de cocktail est comme une carte de visite, c'est un moyen simple et peu coûteux de transformer une bonne expérience client en une expérience exceptionnelle. La garniture peut soutenir le branding et mettre en avant les valeurs fondamentales que vous souhaitez véhiculer. Et en mettant en avant votre souci du détail, cela en dit long sur le niveau de service et de qualité que vous fournissez. Ce sont tous des facteurs qui affectent le montant que vous pouvez facturer et votre valeur perçue aux yeux de votre public.

Le meilleur ? Même si vous optez pour quelque chose de très sophistiqué, les coûts relatifs restent faibles et les marges bénéficiaires élevées (les marges bénéficiaires moyennes sur les cocktails sont de près de 80%).

Quelle que soit votre activité — restaurant, bar, hôtel, voire marques de luxe ou organisateurs d'événements — les bons designs de cocktails et idées de garnitures peuvent beaucoup améliorer l'expérience client. Choisir les bons implique un peu plus que de simplement regarder les tendances, mais compte tenu de l'impact que la garniture peut avoir pour impressionner vos clients, cela en vaut la peine.

Facteurs à considérer avant de chercher des idées de garnitures pour cocktails

  • Convenience : La commodité est une évidence et c'est le facteur que les entreprises privilégient généralement.
  • Novelty : Les gens boivent souvent pour socialiser, il est donc judicieux de servir des garnitures de cocktail qui peuvent également servir de sujets de conversation.
  • Quality : Vous n'avez pas besoin de réinventer la roue pour chaque boisson.

Un regard plus approfondi sur les tendances des garnitures de cocktails en 2023

  • Faites une déclaration avec des herbes fraîches : Cette tendance existe depuis longtemps, mais elle offre également de nombreuses options en termes de polyvalence et d'amélioration de la saveur.
  • Garniture 3.0 : Dans les années 1980, vous auriez peut-être voulu aller dans un bar où tout le monde connaissait votre nom, mais en 2023, vous voulez un bar où ils peuvent imprimer votre nom (ou même une photo de votre chien !) directement sur votre cocktail préféré.
  • Améliorez vos bords de verre : Pourquoi s'arrêter aux margaritas salées ?

Réflexions finales sur les idées de garnitures pour cocktails
Espérons que les idées présentées ici ont ouvert votre imagination aux nombreuses possibilités et opportunités intéressantes que les garnitures de cocktails peuvent offrir à votre entreprise.

À lire également

Recette : Latte au Curcuma

Date :
Cette boisson d'un jaune vif est riche en antioxydants et est créditée de nombreux bienfaits, allant de la réduction des taux de sucre et de l'inflammation à la protection contre les maladies cardiaques. Quoi qu'il en soit, c'est une délicieuse alternative au café qui nous aide à traverser les mois d'hiver moroses. L'imprimante à café vous remontera également le moral avec une impression personnalisée. Santé !

Recette : Latte Sakura Doux

Date :
Nous ne sommes pas tout à fait prêts pour la fin de la saison des cerisiers en fleurs. Heureusement, Alaska Zwei, un café végétalien avec lequel nous collaborons à Tokyo, nous a donné cette douce recette de sakura au saké pour nous aider à prolonger un peu cette magnifique saison.